Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vie Protestante Réformée

  • : Refuge Protestant
  • : Blog Protestant Réformé
  • Contact

Jean Calvin

"Puisque Dieu, par conséquent, nous justifie par la Médiation du Christ, Il nous Acquitte, non pas par l'aveu de notre innocence personnelle, mais par une imputation de la justice ; de sorte que nous, qui sommes injustes en nous-mêmes, sommes considérés comme Justes en Jésus Christ."

 Nombres visites
depuis sa création
 
184 055

  Ouvrez votre maison

à l'homme sans asile.

Soyez heureux de partager ;

ne maltraitez pas l'étranger qui,

rongé de chagrin, sur vos terres s'exile...

BM

  Croix Huguenote

par theme
Croix Huguenote

Vous pouvez retrouver

Refuge Protestant

sur

Facebook, Pinterest, Twitter

en cliquant sur l'un des trois liens 

ci dessous

 

Facebook suivi

Refuge Protestant Pinterest
Twitter Refuge Protestant
6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 19:45
Citations(4)

789ver

 

De Caumont David :

 

Bénie soit la chaîne qui m’attache à mon Dieu. (David de Caumont - Galérien-)

 

De Cazenove Arnaud :

 

Vis où tu peux, meurs où tu dois.

 

De Gondi Paul :

 

Il y a très loin de la velléité à la volonté, de la volonté à la résolution, de la résolution au choix des moyens, du choix des moyens à l’application.

 

De la Visme Jean :

 

Votre pasteur, quel que soit son zèle, ne peut rien sans vous.

 

Delmas G. :

 

Voici ce qu’on peut voir maintenant : des fils sans respect, des pères sans dignité.

 

De Préssensé Edmond :

 

Vous ne pouvez pas faire de votre enfant un chrétien par les sacrements ; mais vous pouvez agir sur lui de la manière la plus efficace par la prière et par vos exemples.

 

Doumergue Emile :

 

Le Protestantisme n’a plus le droit de reculer d’une semelle. Il faut le lui dire.

 

Dumoulin Pierre :

 

Lorsqu’un patriarche avait une pierre pour son chevet, et c’était le temps auquel Dieu parlait aux hommes. Jamais tels songes que ceux de Jacob ne sont advenus à un homme couché sur le duvet.

 

Durrleman Valdo :

 

L’Evangile commence par les Béatitudes.

 

Gambier Henri :

 

Pour devenir et rester des exceptions au milieu de la masse, il vous faudra du courage.

 

Généquand Charles :

 

Combien qui avancent en âge ne semblent pas avoir avancé.

 

Pensez à ceux qui se taisent et font leur devoir : le monde vit de la vie de ceux là.

 

Green J. :

 

La charité, ce n’est pas la bonne conscience, c’est l’amour.

 

La résistance d’un seul est souvent énergique, la résistance d’un grand nombre est invincible.

 

Hourticq Denise :

 

Il y a mieux à faire que de se livrer à l’angoisse… Dieu est toujours le maître du Monde.

 

Hugo Victor :

 

Souvenez vous que le livre le plus populaire, le plus éternel…. C’est l’Ecriture Sainte. Donc ensemencez les villages d’Evangiles. Une Bible par cabane.

 

fontaine014

Précédemment : Citations 3
Partager cet article
Repost0

commentaires

Charles Spurgeon

" J'avoue que je donnerais à peine un penny pour tout salut que je pourrais perdre. La vie éternelle est la chose dont nous avons besoin, la Vie de Dieu, qui ne peut jamais changer ou être enlevée de nous, et c'est ce qui est donné à toutes celles et ceux qui croient en Jésus Christ."

Car, lorsque que nous étions
encore sans force,
Christ, au temps marqué,
est mort pour des impies
 (Romains 5-6)

Croix Huguenote

  Une femme oublie-t-elle

l'enfant qu'elle allaite ?

... Quand elle l'oublierait,

Moi je ne t'oublierai point.

Voici, je t'ai gravée sur mes mains

Esaïe 49.16

Croix Huguenote 

par theme

 

Google-Translate-English to French  drapeau-israel.gif   Traduire français en ItalianTraduire français en SpanishGoogle-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Arabic Traduire français en PortugueseTraduire français en Arabic Traduire français en Czech Traduire français en danish  Traduire français en Finnish Traduire français en German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Korean BETAGoogle-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Croatian Traduire français en NorwegianTraduire français en Arabic Traduire français en Polish  Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA   Traduire français en SwedishTraduire français en Dutch