Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vie Protestante Réformée

  • : Refuge Protestant
  • : Blog Protestant Réformé
  • Contact

Jean Calvin

"Puisque Dieu, par conséquent, nous justifie par la Médiation du Christ, Il nous Acquitte, non pas par l'aveu de notre innocence personnelle, mais par une imputation de la justice ; de sorte que nous, qui sommes injustes en nous-mêmes, sommes considérés comme Justes en Jésus Christ."

 Nombres visites
depuis sa création
 
191 394

  Ouvrez votre maison

à l'homme sans asile.

Soyez heureux de partager ;

ne maltraitez pas l'étranger qui,

rongé de chagrin, sur vos terres s'exile...

BM

  Croix Huguenote

par theme
Croix Huguenote

Vous pouvez retrouver

Refuge Protestant

sur

Facebook, Pinterest, Twitter

en cliquant sur l'un des trois liens 

ci dessous

 

Facebook suivi

Refuge Protestant Pinterest
Twitter Refuge Protestant
31 mars 2017 5 31 /03 /mars /2017 07:05
Incitation à une sexualité récréative ou la promotion de la théorie du genre

François Billot de Lochner Président de Liberté Politique annonçait en février dernier l'action en justice menée contre le ministère de l'Education Nationale et le ministre Najat Vallaud-Belkacem pour leur responsabilité dans la perversion volontaire des jeunes de France.

 

Si nous mettons la dernière main à une action en justice contre le ministère de l’Éducation nationale et Madame le Ministre Vallaud-Belkacem pour leur action en matière « d’éducation à la sexualité », c'est parce que derrière ce vocable doucereux se dissimule en fait une consciencieuse opération de perversion des plus jeunes. Par la normalisation de l’homosexualité, l’incitation à une sexualité récréative ou la promotion de la théorie du genre, les élèves subissent un matraquage totalitaire qui ne leur laisse aucune échappatoire. Les éléments factuels actuellement rassemblés par nos avocats sont absolument accablants et alimentent l’assignation, en cours de rédaction. Ce combat est fondamental : il en va de l’intégrité physique, psychologique et spirituelle de nos enfants, futurs adultes.

Car au crépuscule d’un quinquennat pathétique, le gouvernement met à profit chaque jour qui lui reste pour corrompre un peu plus l’innocence de la jeunesse de France. Par passion sexophile, par obsession revendiquée de la sexualité chosifiée, il assure la mise en place des orientations sordides de l’Organisation mondiale du sexe, pardon, de la santé, la fameuse OMS. Les dites « orientations » sont déclinées dans un document dont le seul titre fait frémir : Standards pour l’éducation sexuelle en Europe. Dans ce document « standardisant » (!), l’on apprend notamment qu’il faut instaurer « une morale de la négociation » pour lutter contre les préjugés et les normes. Nous qui pensions que la morale était un ensemble de règles et de valeurs permettant d’assurer le meilleur bien, individuel et collectif, nous nous trompions ! Il faudra penser à nous rééduquer au Standard, en ouvrant peut-être un camp de rééducation pour cela. Le but de tels standards est de nature à permettre à nos enfants de développer un rapport apaisé avec la sexualité ! Il s’agit d’apaiser en débridant tous les comportements possibles. En fait d’apaisement, il s’agit de déchaîner la violence sexuelle en faisant du sexe le moteur compulsif de toute chose. Il s’agit, sur le fond, d’une incitation à la débauche dans tous ses ébats, aussi violents soient-ils, réduisant à néant la candeur de l’enfance et, ultérieurement, la sexualité maîtrisée des adultes.

Pour épauler le ministère de l’Éducation nationale, le ministère de la Santé a publié, le 27 mars, le très significatif communiqué suivant :

« Les mesures de la stratégie nationale de santé sexuelle visent, à horizon 2030, à : 
placer l’éducation à la sexualité et à la santé sexuelle des plus jeunes au cœur
de leurs parcours éducatifs en santé. Une attention particulière sera portée aux adolescents de moins de 15 ans dont 20 % sont déjà entrés dans la sexualité ; promouvoir la consultation de contraception et de prévention des infections sexuellement transmissibles (IST) prévue par la convention médicale 2016-2021 pour les jeunes filles mineures et de préparer son extension, à terme, pour les garçons. »

Ainsi, « l’éducation sexuelle » des plus jeunes devient centrale, et, sous couvert de protection de la « santé sexuelle » des enfants, leur inocule le virus pornographique, assurément destructeur de leur santé physique, psychique et morale.

En clair :

je fais semblant de « soigner », pour, dans les faits, aggraver la maladie…Si maladie il y a…

La fuite en avant des pornocrates prend des proportions effrayantes, et impose le réveil des consciences.

En effet, qui peut encore raisonnablement penser que tout cela est sans grande importance ? Dans cette lutte à mort entre le beau et le laid, entre le bien et le mal, entre le vrai et le faux, il faudra vraiment le courage et la fraîcheur de toutes les Clotilde (héroïne du roman Les Parfums du château – Terra Mare) de France pour triompher !

 

François Billot de Lochner,

Président de la Fondation de Service politique,

de Liberté politique et de France Audace.

 

.

Source :  

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Charles Spurgeon

" J'avoue que je donnerais à peine un penny pour tout salut que je pourrais perdre. La vie éternelle est la chose dont nous avons besoin, la Vie de Dieu, qui ne peut jamais changer ou être enlevée de nous, et c'est ce qui est donné à toutes celles et ceux qui croient en Jésus Christ."

Car, lorsque que nous étions
encore sans force,
Christ, au temps marqué,
est mort pour des impies
 (Romains 5-6)

Croix Huguenote

  Une femme oublie-t-elle

l'enfant qu'elle allaite ?

... Quand elle l'oublierait,

Moi je ne t'oublierai point.

Voici, je t'ai gravée sur mes mains

Esaïe 49.16

Croix Huguenote 

par theme

 

Google-Translate-English to French  drapeau-israel.gif   Traduire français en ItalianTraduire français en SpanishGoogle-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Arabic Traduire français en PortugueseTraduire français en Arabic Traduire français en Czech Traduire français en danish  Traduire français en Finnish Traduire français en German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Korean BETAGoogle-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Croatian Traduire français en NorwegianTraduire français en Arabic Traduire français en Polish  Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA   Traduire français en SwedishTraduire français en Dutch